Le festival Avec le Temps fête ses 20 ans à Marseille

Le festival Avec le Temps fête ses 20 ans à Marseille
Marseille arrive à nous surprendre par son histoire, son cadre de vie mais également par sa richesse culturelle. Focus sur le festival Avec le Temps qui célèbre son 20ème anniversaire. Un évènement qui débute demain et auquel Raje s’associe.

Avec le Temps est un clin d’œil à la chanson de Léo Ferré. Une promesse hors du temps, hors des styles, qui raisonne dans la cité phocéenne comme un écho à la chanson française plus largement. C’est d’ailleurs la ligne que se fixe le festival depuis maintenant 20 ans. Promouvoir la nouvelle scène française  et les artistes émergents. Un festival pluriel et itinérant qui se tient dans différents lieux de Marseille, capitale européenne de la culture. Partez à la rencontre  de la richesse et de la multiplicité de cette chanson française à travers la salle du Dock des Suds, l’Espace Julien ou encore le Cabaret Aléatoire.

Et pour ses 20 ans, le festival Marseillais a décidé de nous offrir une très belle affiche puisque seront présents jusqu’au 25 mars : Juliette Armanet, Pépite et Clara Luciani mais également Chaton, Vendredi sur Mer, Eddy de Pretto, Bagarre et Lonepsi sans oublier Maud Octallin et Malik Djoudi Dans son souci de mise en avant des talents de demain, Avec le Temps a souhaité proposer lors de concerts gratuits Lune Apache, P.R2B, Octave Noire, Armelle Ita et Raphaele Lannadère.



Outre le live, le festival proposera une rencontre, ouverte à tous, avec Arthur H le 23 mars à la bibliothèque de l’Alcazar et deux expositions photographiques. On vous conseille donc vivement de découvrir cette 20ème édition d’Avec le Temps. Pour connaître l'affiche complète ça se passe ici.
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.