Paloma a 10 ans!

04 juillet 2022
Pour ses 10 ans, Paloma, la SMAC de Nîmes Métropole prépare un week-end de rentrée plein de surprises!

Le vendredi 9 septembre 2022, une soirée "La Folle Party!" dont la programmation est (volontairement) secrète accueillera une quinzaine de concerts sur les scènes du Club, de la Grande Slle, du Patio et en extérieur. De quoi nous rappeler les (excellents) moments du TINALS, This Is Not A Love Song, le festival des musiques indés qui a rythmé nos débuts d'été ces dernières années.
La conférence de presse pour ces 10 ans aura d'ailleurs été l'occasion pour FredJumel, le Directeur de Paloma, de (subtilement?) glisser l'attente du public pour le retour du festival à Franck Proust, Président de Nîmes Métropole. Les échanges sont en cours entre les équipes de Paloma et de la Communauté d'Agglomération pour éspérer un prochain retour du TINALS.


En attendant, le samedi 10 septembre nous pourrons retrouver une série d'animations, de concerts etperformances artistisques "Du Goûter à l'Apéro" pour cette journée gratuite, qui laisse donc la soirée libre à l'Expo de Ouf et l'ouverture de sa 10ème édition.

On vous laisse retrouver ces informations et les anedoctes sur Paloma des invités de cette conférence de presse conviviale:
Franck Proust, Président de Nîmes Métropole
Joël Vincent, Conseillier Communautaire, Délégué à la Culture de Nîmes Métropole
Daniel-Jean Valade, Conseiller Municipal de la Ville de Nîmes
Fred Jumel, Directeur de Paloma
Flavie Van Colen, Directrice Adjointe de Paloma
Laetitia Jean, Chargée de l'Action Culturelle à Paloma
Christian Allex, Programmteur Associé à Paloma

Affiches par Anna Wanda Gogusey et Valparess
Logo des 10 ans par Ugo Valls

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.