We Love Green 2018 : trois concerts à ne pas manquer !

We Love Green 2018 : trois concerts à ne pas manquer !

We Love Green revient pour une 7e édition ce week end ! Comme chaque année, le festival écolo propose des artistes de tous genres mais parfaitement choisis. Petite sélection de trois concerts que l’on vous conseille de ne pas louper pour cette édition 2018. 

Comme d’habitude, We Love Green propose une vraie tête d’affiche et cette année c’est Björk qui débarque le dernier jour du festival, dimanche 3 juin. L’occasion de découvrir en live plusieurs chansons de son nouvel album, Utopia, sorti en novembre 2017. La venue en France de l’Islandaise est toujours un événement et ce sera sa seule date dans l'Hexagone, à ne pas manquer donc ! 
 


Le même soir, le petit génie londonien que tout le monde s’arrache, King Krule proposera ses sons aux influences jazz, soul et hip-hop. Depuis son premier album, Six Feet Beneath The Moon, sorti il y a quatre ans, King Krule, alias Archy Marshall, ne cesse de se réinventer. Son deuxième album, The OOZ, sorti en octobre 2017, propose un univers plus sombre. Et d'après les Inrocks, «si vous n’avez pas vu King Krule en concert, vous avez probablement raté votre vie». Il est donc l’heure de se rattraper avec We Love Green !
 


Enfin, dans un autre registre, Migos, le célèbre groupe de rap d’Atlanta, présentera son dernier album Culture II sorti en janvier avec notamment un son en featuring avec Drake. Offset, Quavo et Takeoff, qui forment le trio, imposent leur son trap partout dans le monde. Ils ont même été qualifiés par Donald Glover, alias Childish Gambino, de «groupe le plus influent aujourd’hui, celui que tout le monde écoute et que tout le monde copie». Leur prestation est très attendue puisque les trois compères sont capables du meilleur comme du pire du scène ! En espérant qu’ils mettent le feu, samedi soir, au Bois de Vincennes !
 


On espère que cette édition sera aussi intense que la précédente ! Vous pouvez retrouver les pass pour We Love Green sur le site de l'événement et d'ailleurs on vous fait gagner 1x2 pass pour le dimanche sur Raje !


Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.