RAJE FAIT SON FESTIVAL JOUR 2 : Judas & Woman / Dakota Simao au micro de Pierre Avril

RAJE FAIT SON FESTIVAL JOUR 2 : Judas & Woman / Dakota Simao au micro de Pierre Avril
JUDAS

LA FABRIK THEATRE
DU 3 AU 13 JUILLET
19H30

Chorégraphe : Dakota Simao

Danseur.se :  Soulivane Keomany, Nadia Ladeiras

David Letquimounin, Maxime Marongiu, Dakota Simao

 

 

Projetés sur le devant de la scène lors de leur participation à La France a un incroyable talent, Nadia et Dakota nous proposent une danse engagée, avec pour thèmes les violences conjugales. Un spectacle original et bouleversant. 

Un spectacle uppercut, qui met l'art de la danse en tant qu'outil pédagogique sur les violences faites envers les femmes.

Le spectateur est plongé dans l'intimité d'un couple, comme s'il pouvait voir au travers du judas de la porte. Dans le huis clos d'un appartement, on oscille entre poésie et violence silencieuse, vidéos flashback et instants présents...

 

Dakota et Nadia, finalistes de la France a un incroyable Talent et America's Got Talent et plusieurs fois sacrés champion du monde de Krump. Ils sont engagés par les violences conjugales jusqu'à défendre la cause sur la scène fédérale de l'ONU


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WOMAN 

LA FABRIK THEATRE 
DU 14 AU 21 JUILLET
19H30

Chorégraphie :  Dakota Simao

Danseurs.se : Nadia Ladeiras, Dakota Simao,

Soulivane Keomany, David Letquimounin

Maxime Marongiu

Création lumière : Stéphane Mathier

 

 

Laissez-vous transporter par une symphonie visuelle et sonore qui célèbre la complexité et la beauté d'être une femme.

 

Embarquez pour une expérience sensorielle unique de danse contemporaine et krump. Plus qu'un spectacle de danse , "Woman" est une immersion profonde dans l'intérieur féminin, sublimée par une mise en lumière originale et une sélection musicale audacieuse et éclectique.

Tout commence par des harmonies chaleureuses et enveloppantes, créant une ambiance apaisante et réfléchie. Très vite, le tempo s'accélère avec des rythmes dynamiques et des percussions entraînantes, libérant une énergie vibrante et contemporaine. Oscillant entre des mélodies mystérieuses évoquant l'introspection et la découverte de soi, et des rythmes intenses  symbolisant les défis et la résilience, la pièce se termine par des mélodies triomphantes, symboles de "force" et de "libération". "Woman" ou L'indicible réalité d'être une femme.

 

Dakota et Nadia, finalistes de la France a un incroyable Talent et America's Got Talent. Dakota et Nadia ne sont pas seulement des danseurs, ce sont des architectes de l'empathie,  des visionnaires qui utilisent leur Art  pour créer un monde où l'amour est synonyme de respect, d'égalité.
 

LE SITE WEB DE LA FABRIK THEATRE 


Pierre Avril

Copyright© 2025 RAJE. Tous droits réservés.