Natalie Portman nous offre un rap mémorable au Saturday Night Live

Natalie Portman nous offre un rap mémorable au Saturday Night Live
Souvenez-vous, en 2006 Natalie Portman était l’invitée du Saturday Night Live. Elle répondait alors aux questions d’Andy Samberg avec le verbe haut et le flow d’une rappeuse de talent, un brin ironique.

Natalie Portman en mode rappeuse, cela pourrait être une info qui défie la chronique. Et bien c’est le petit plaisir que s’est offert une nouvelle fois l’actrice samedi 3 février sur le même plateau de la chaîne de télévision américaine NBC. Cette fois-ci, c’est le présentateur Colin Jost qui était aux commandes. Les apparences sont parfois trompeuses et cet adage correspond bien à Natalie Portman. Une femme que l’on perçoit d’habitude comme plutôt calme et réservée. Elle nous prouve tout le contraire dans cette nouvelle vidéo qui fait le buzz.

Au départ, l’actrice est interviewée par Colin Jost dans un studio télé, jusqu’ici tout ce qu’il y a de plus normal. Mais dès la première question l’ambiance se transforme en clash. Elle se lance dans une parodie de sa vie en mode sexe drogue et rock n roll. On découvre alors une actrice complètement habitée,  qui se raconte en rappant, le verbe est déclamé, le tout avec une pointe d’ironie très risible. La charmante MC pousse au paroxysme les clichés du rap et se base sur des expériences propres, notamment son accouchement ou encore quelques souvenirs de sa filmographie comme Star Wars.



Une surprenante performance de Natalie Portman, qui s’apprête à remonter sur scène pour les besoins d’un film. Après le rôle d’une danseuse dans Black Swan, sorti en 2011, c’est bien en tant que chanteuse qu’elle fera face à la camera de Brady Corbert pour les besoins du film Vox Lux. Elle sera notamment accompagnée de Jude Law et Stacy Martin
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.