Moriarty fête ses 20 ans avec un nouvel album

Moriarty fête ses 20 ans avec un nouvel album
Moriarty est un groupe franco-américain : leur nom fait référence à  Dean Moriarty, l'un des protagonistes de "Sur la route" de Jack Kerouac. Entre blues, folk et rock, le groupe est reconnaissable par son style unique en France et la voix sensuelle et puissante de la chanteuse Rosemary Standley. Leurs chansons sont a la fois mélancoliques et explosives, et c'est avec le titre "Jimmy" qu'ils connaissent  en 2007 leur premier grand succès.  




  Pour leur 20 ans, le groupe Moriarty livre un quatrième album, Epitaph, un rendez vous a priori funeste, mais pas tant que ça... c'est surtout une envie de voyage dans un été naissant.



  "Epitaph" donne des envies d'échappées belles, de fuites en avant. Le single "Long Live the (D)evil" reflète bien l'état d'esprit de ce nouvel album, il est aujourd'hui porté par un clip bon enfant où l'on retrouve les inspirations globales du groupe. Moriarty sera en concert au festival Solidays (28/06), au festival de Carcassonne (08/07) ou encore au festival Pause Guitare à Albi (09/07).  




César LEONICésar LEONI

Articles liés


Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.