La Gare du Nord se transforme en une géante discothèque

La Gare du Nord se transforme en une géante discothèque

Le 11 juillet prochain, la plus grande gare d'Europe sera le terrain de jeu de plus de 3000 clubbeurs. En effet, la prochaine Silent Disco parisienne se tiendra sur les quais de la Gare du Nord. Elle se transformera en une discothèque géante où plus  de 23h30 à 5h30 du matin.

Quatre plateaux de 3 DJ's se succèderont sur une grande scène, le 1er line up est d'ores et déjà annoncé : Cut Killer, Mum's, Aazar, Vincent Vega, Mymy Tous les styles musicaux seront représentés, c'est une soirée à partager sans modération avec tous vos amis.

Mais 3 DJ en même temps... comment est-ce possible ?

3844956948_11112ffa0d_o

Ce n'est possible uniquement grâce au principe même des Silent Disco. Cela consiste à équiper les danseurs de casques sans fil par lesquels est diffusé le son du DJ. Un bouton permet de jongler entre les DJ et de choisir celui que l'on préfère. Chacun choisit sa musique. Ainsi vos voisins peuvent choisir le DJ1, vous le DJ2 et d’autres le DJ3. Plus question de débattre entre amis sur le choix de telle ou telle soirée selon la programmation musicale.

D'autres ont lieu aussi en régions en partenariat avec des festivals : du 14 au 18 mai, Silence Events sera présent au Nuits Sonores de Lyon, aux Solidays à Paris...


César LEONICésar LEONI

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.