Kanye West s’apprête à sortir un nouvel album

Kanye West s’apprête à sortir un nouvel album
Il faut se l’avouer, on parle plus de Kanye West aujourd’hui pour ses frasques que pour sa musique. Mais que les fans se rassurent, le prochain album de l’enfant de Chicago est bien en préparation.
 
Kanye West est en studio afin de réaliser son 8eme album qui succédera à The Life Of Pablo. Un opus qui a mis du temps avant de réellement se concrétiser. Et pour cause, Kanye a notamment fait un séjour en hôpital psychiatrique, dont il se remet doucement. Apres plusieurs semaines au vert,  le rappeur semble avoir trouvé sa nouvelle source d’inspiration à la montagne. Parmi les artistes et producteurs qui ont été vus aux côtés de Kanye ces dernières semaines on peut mentionner Kid Cudi, Travis Scott, et Drake ... Un bel avenir en perspective. Le rappeur a déjà pris de l’avance en teasant le nom de son nouvel album. Celui-ci s’intitulera TurboGrafx 16.



Selon certains proches, dont la chanteuse et actrice Teyana Taylor, Kanye West se dirigerait vers un retour à ses racines musicales dans ses nouvelles productions. Mais son audace se poursuivra-t-elle ? D’autres sources estiment que l’auteur de Gold Digger prendre une toute autre direction en offrant aux fans un rap entre rock et heavy metal. Une supposition qui prend tout son sens à la suite de la rencontre de Kanye avec le grand producteur Rick Rubin, connu pour sa touche rock n roll et qui a notamment collaboré avec AC/DC, Run DMC ou encore Eminem. Côté écriture, il se murmure que le mari de Kim Kardashian pourrait répondre dans certains de ses nouveaux titres à Jay-Z qui avait taquiné le rappeur dans son dernier album 4:44. Cependant, il faudra encore un peu patienter puisque Kanye West n’a pas annoncé de date de sortie.

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.