infos sport du 07/03

Football
Samedi soir au stade des costières, le Nimes OLympique a fait match nul face au Paris fc, 1-1.
But nimois marqué par Niklas eliasson tandis que c'est le natif de Bagnols-sur-Cèze Khalid Boutaib qui avait ouvert le score pour les parisiens.
Un résultat honorable face au deuxième de ligue 2 malgrès un penalty raté par ZInedine Ferhat qui aurait pu donner la victoire à son équipe.
les crocos sont huitièmes de Ligue 2.
L'équipe réseve du Nîmes Olympique à réussi à prendre les trois points dans le derby face à beaucaire en gagnant 2-1.
Dernier en national 3 c’est une vicoire qui les relance dans la course au maintien.
HANDBALL
L'usam recevait les suisses de Schaffhausen au parnasse mardi dernier, Les deux équipes n'ont pas réussis à se départager, malgrès une égalisation à la dernière seconde des suisses, l’usam assure la première place dans son groupe en coupe d’europe ehf.
Dernier match avant les huitièmes de finale ce mardi soir à Lisbonne.
Vendredi soir, les verts ont enchaînés contre Nancy en championnat, mauvaise opération dans un match à rebondissement face au dernier du championnat, encore un score nul, 29-29.
En hand féminin, belle opération de Bouillargues qui s’impose 27-24 sur le parquet de achenheim truchtersheim handball , elles occupent une très belle 4eme place en championnat de division 2 féminine.
VOLLEY BALL
les nîmoises jouent leur survie en championnat de France Elite et malheureusement elles ont perdues ce weekend face à quimper 3 set à 0.
Victoire obligatoire samedi prochain face aux dernières du classement, l’institut federal de volley.
BASKETBALL
Les féminines de Nîmes se sont imposés ce week end face à fraisses unieux 68-64, ce qui leur permet de croire au maintien en National 3.
TENNIS
Le nimois Benjamin Bonzi fêtait ce week end sa toute première sélection avec l'équipe de france en coupe davis face à l’Equateur.
Qualification facile des bleus pour les phases finales et une belle première pour le nimois qui s’est imposé 6-0 6-2 face au 781eme mondial l’equatorien antonio cayetano March.
