Découvrez la programmation du festival This Is Not A Love Song

Découvrez la programmation du festival This Is Not A Love Song

THIS IS NOT A LOVE SONG est de retour du 1er au 3 juin prochain à Nîmes. Bonne nouvelle,  le festival nîmois dévoile sa programmation complète.

TINALS, qui fêtera ses six années d’existence, fait vivre la musique indépendante et la culture sous le soleil nîmois avec plus d’une cinquantaine d’artistes venus des quatre coins du globe. Au programme, trois jours de fêtes endiablées et  quatre scènes. Après cinq éditions, couronnées de succès, TINALS, organisé par l’équipe de 33 tours/minute, est devenu une référence en matière de festivals de musique indé.

Cette année, les Versaillais de Phoenix, le roi des losers Beck, et les mythiques The Jesus and Mary Chain font partie de la programmation. Ty Segall et The Breeders feront leur grand retour sur la scène du This Is Not A Love Song. On voyagera avec le groupe Dayglo et son énergie punk tout droit débarquée de Tokyo.

Les fans de hip-hop seront ravis d’assister aux concerts de Vince Staples et Yellow Days. TINALS gardera son énergie rock avec The Buttertones, les excellents Park Hotel et les Suédois de Francobollo. Pour ceux qui ont la bougeotte, vous pourrez danser sur les sets survitaminés de la génialissime Black Madonna.

Rendez-vous à Paloma dans quelques mois pour le début du TINALS. Ici à RAJE, on a hâte !


Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.