• Musique
  • Infos musique
  • Avec son nouveau single Tieduprightnow, Parcels nous donne un avant-goût de l’été

Avec son nouveau single Tieduprightnow, Parcels nous donne un avant-goût de l’été

Avec son nouveau single Tieduprightnow, Parcels nous donne un avant-goût de l’été
Après avoir sillonné les routes de France et de Navarre, Parcels revient avec Tieduprightnow. Ce morceau, qu’on attendait avec impatience, sort presqu’un an après le morceau Overnight produit par les Daft Punk.

Avec ce nouveau titre, le quintet fait ce qu’il sait faire de mieux : une ballade pop-funk qui sent bon le soleil et l’été. Le clip nous emmène en Australie pour une virée en voiture. Au programme ? La mer, du surf, de jolies plages et des filles. Tous les ingrédients pour des vacances réussies !

 

"La vidéo est un hommage à nos racines. Conceptualisée par Beatrice Pegard, nous avons tous aimé l'idée de jouer avec le stéréotype australien et comment nous nous adaptons à cette vision. Nous nous sommes donc naturellement tournés vers l'esthétique australienne des années 70 et, bien sûr, la faune emblématique locale. Nous conduisons à travers notre ville natale, Byron Bay, le paradis du surf par excellence, et nous observons ce que cela signifie d'être australien." expliquent Patrick, Noah, Anatole, Louie et Jules.

Vous l’aurez compris, Tieduprightnow est un morceau qui va faire bouger notre printemps !
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.