Avec leur dernier clip, OrelSan et Stromae nous font aimer La Pluie

Avec leur dernier clip, OrelSan et Stromae nous font aimer La Pluie
Après l’incroyable clip de Défaite de famille, OrelSan revient avec celui de La Pluie en collaboration avec Stromae, définitivement de retour. Une nouvelle fois,  le rappeur met la barre très haut avec cette vidéo réalisée par le collectif Paul, Luc & Martin, dont l’artiste belge fait partie.



La Pluie est un hymne au mauvais temps auquel les deux acolytes sont habitués depuis toujours. « Chez moi, y'a du soleil quarante jours par an. Tu peux passer la plupart de l'année à l'attendre. » rappe Aurélien Contentin suivi par Stromae qui scande : « Toujours autant d'pluie chez moi. Mais il fait quand même beau, il fait beau ».

Logique de voir dans le clip  Stromae et OrelSan se balader sous la pluie dans leur ville respective : Bruxelles et Caen. Des averses qui provoquent des inondations dans un restaurant et un supermarché. Les deux artistes se mettent en scène pour un résultat plus que réussi.

Le morceau La Pluie figure sur La Fête est Finie, le dernier opus d’OrelSan qui bat tous les records. Sorti en octobre dernier, le 3e album d’Aurelien Cotentin s’est vendu à plus 450 000 exemplaires vendus et est désormais quadruple disque de platine.
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.