ARMAN MÉLIÈS / LES SESSIONS SALON DE RAJE

ARMAN MÉLIÈS / LES SESSIONS SALON DE RAJE

ARMAN MÉLIÈS 
Single  « Modesta » tiré de l’album « Laurel Canyon »

Auteur compositeur interprète et musicien multi-instrumentiste, autant de facettes qui font d’Arman Méliès un artiste complet et affranchi. Il tire son pseudonyme du peintre Armand et du cinéaste Georges Méliès. Il collabore avec des talents comme Bashung ou Julien Doré pour qui il compose des textes riches et variés. 

Entre poésie et sentiment viscéral, son album « Laurel Canyon » nous transporte au cœur d’un univers singulier. Troisième opus de sa trilogie américaine, signé sous le label Bellevue Music, Arman Méliès nous propose un voyage électrique aux sons folk et sans artifices. Passant d’un rock fiévreux à des chansons à voix bien plus intimes, d’un rôle à l’autre, c’est une expérience totale. 

A la découverte de paysages musicaux différents de ces albums précédents, influencé par des artistes tels que Neil Young, les Doors ou encore Springsteen. 

« Vivre à la hauteur de ses rêves, c’était donc ça. »

Pour les sessions salon de Raje, ARMAN MÉLIÈS interprète «Modesta », extrait de son nouvel album paru le 26 Février dernier, troisième et dernier chapitre de son voyage imaginé.

 

Retrouvez ARMAN MÉLIÈS sur:
FB / INSTA
SITE OFFICIEL
© Yann Orhan 



 


Victoria

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.