Arcade Fire retourne l’AccorHotels Arena à Paris

Arcade Fire retourne l’AccorHotels Arena à Paris
Le 28 avril dernier, les Canadiens nous ont de nouveau prouvé leur talent sur scène.
 
Arcade Fire était très attendu par le public français et comme à son habitude le groupe a fait le show. Pour cette nouvelle tournée, l’octuor a vu les choses en grand. Les spectateurs se sont retrouvés face à un immense ring sur lequel s’est déroulé un concert grandiose.

Samedi dernier, les musiciens sont arrivés comme des boxers en fendant la foule de l’AccordHotels Arena. Un show de plus de deux heures qui a vu se succéder des titres mythiques comme The Suburbs, Rebellion (lies), Relektor ou encore Afterlife. Dans cette arène, le rock teinté de pop et d’électro a trouvé sa place. Un moment énergique qui a su happer le public dès les premières notes en débutant par Everything Now, premier single de leur dernier album. Un concert qui s’est même poursuivi devant l’AccorHotels Arena, c’est dire la folle ambiance qui y régnait. Si vous n’avez pas pu assister à ce moment unique, rassurez-vous ! Vous pouvez vous rattraper en visionnant ce live sur le site d’ARTE concert, disponible jusqu’au 31 octobre.



En juillet dernier, le groupe originaire de Montréal sortait son 5ème album Everything Now, qui avait laissé les fans de la première heure dubitatifs. Mais on doit bien l’avouer, c’est sur scène que se défend le mieux la musique d’Arcade Fire. Un opus qu’il présente désormais en Europe et ils seront notamment le 11 juin à Rotterdam et le 18 juin à Vienne.
 
 
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.