TERRIER

29 mars 2021
TERRIER
 

Révélé lors des festivals Bars en Trans et les inouïs du printemps de Bourges, Terrier est un véritable diamant brut. Auteur de textes incisifs à la poésie percutante, il frappe un grand coup avec ses deux premiers titres “Tourniquet” et traversée punk”. Un concentré d’émotions viscérales qui prend la forme d’un chant rauque et les traits d’un adolescent nonchalant. Entre brutalité et douceur en passant par une mélancolie inspirée de Brel et Renaud, ce sont des véritables voyages sentimentaux que Terrier nous délivre. 

Après avoir déclaré son amour à l’hiver dans son titre du même nom, terrier vient nous parler de son nouveau titre “Rue des Pervenches”. Véritable portrait de sa jeunesse, il nous partage les souvenirs de son enfance, de sa passion pour le foot à l’insouciance adolescente. 

Ce single fera parti des sept titres de son album “Naissance”. Un opus aux sonorités urbaines, rock et slam-post-punk, le tout modernisé part des arrangements pop et hip-hop. Sa sortie est prévu le 14 mai prochain sur Terrier records et le label cinq7. 

 

 

 

 

 

 


Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.