RAJE FAIT SON FESTIVAL JOUR 1 : LA BALLADE DES PERDUS interview de David Levet par Pierre Avril

29 juin 2024
Invisibles? Est-ce qu'on a des gueules d'invisibles?

Pour Cindy et Paolo, deux SDF qui ont élu domicile dans un parc de la ville, c’est chaque jour la débrouille pour se nourrir, et pour avoir chaud au coeur comme au corps.
Compagnons de misères, ces invisibles se soutiennent mutuellement, s’agacent aussi dans une langue qui évoque celles de Michel Audiard ou d’Alphonse Boudard, ou évoquent le passé avec nostalgie et humour, dans un quotidien sans surprise, quand une découverte macabre va bousculer leur existence .
Comment ces deux pieds nickelés vont-ils pouvoir profiter de l’aubaine que leur apporte cette découverte sans qu’on les soupçonne ?
La ballade des perdus, une comédie sociale et tendre, qui glisse dans la noirceur.

Vivantmag : Pour les deux protagonistes, la nuit est longue. Mais nos deux amis ne vont pas tarder à se réveiller et à faire une drôle de découverte. Thriller ? Enquête policière ? Le spectateur s’attend à une seconde chance pour ces deux hommes confrontés aux affaires de la société. Pour ces deux là, il est peut-être trop tard, mais ils nous rappellent les petits plaisirs de l’existence que nous oublions parfois.
informations
 du 29 juin au 11 juillet  relâche les 1, 2 juillet
 20h10  55min
 PIXEL AVIGNON
Salle : Pixel Avignon 

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.