Ouvre Boite #100 - SPECIAL GUEST - COSMIC BOYS

01 juillet 2022

Notre Special Guest pour la dernière de la saison 

L’équipe d'Ouvre Boite met en lumière un ou une artiste électronique !!!

Nous sommes ravis d'accueillir pour la cloturer en beauté la saison le duo COSMIC BOYS !!

Reconnus internationalement pour leurs DJ set explosifs et leurs productions techno dont la musique à haute vélocité est hors de ce monde, les Cosmic Boys jouent partout dans le monde et sont joués par les plus grands, de Carl Cox à Adam Beyer en passant par Joseph Capriati, Dubfire, Pan Pot et bien d’autres ! 

Originaires de Pérols, ils proposent avec leur label LEGEND des soirées éponymes dans les Arènes de leur ville natale dont la prochaine aura lieu samedi 27 août !
En sus de Legend, ils créent l’association SCANDER en 2014. Ces 2 entités leurs permettent des débouchées pour leurs propres productions et mettent en lumière de nouveaux talents, en devenir ou déjà établis à l’instar de Traumer, Dusty Kid ou encore Matt Sassari.
Atteignant déjà la première place dans les tops Beatport et des ouvertures vers le 7ème art avec le morceau Jarvis choisi dans la bande originale de la série à succès Black Lightening, les Cosmic Boys sont sur une trajectoire interstellaire, voyageant dans le cosmos techno !
Les COSMIC BOYS sont nos special guest dans Ouvre Boite pour notre 100ème émission dernière de la saison !!! 


Pour les suivre :
Facebook
Instagram @cosmicboys
Spotify
Soundcloud

Bonne écoute !!

 


Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.