Mange Que Tu Fréquentes - Chez Léone
Léone, « bistro & vin », ce restaurant jeune et fougueux est en train de devenir une jolie étape à Nîmes si on veut une bistronomie raffinée et sans prétention.
L’équipe de Mange que tu fréquentes s’est donc invitée à la table de Bastien Ferreri le boss & Cynthia Sanchez la cheffe de Léone.
Comme d’habitude plein d’invités supers :
Céline Deleuze qui nous parlera des Bains de La Fontaine, un centre de massage et de bien-être qu’elle vient de reprendre sur les quais de la fontaine, avec en supplément, un brunch du Dimanche spécial produit des halles !
https://www.lesbainsdelafontaine.com/
Léo Cheffer est l’invité de Céline, il est jeune, il est beau, il est pianiste, musico-thérapeuthe, passionné de bouffe et en ce moment on peut même l’apercevoir sur un étal italien aux halles ! Quelle vie !
https://www.instagram.com/leochafer/
Pour continuer ce doux menu de ce soir, Thomas de la poissonnerie Duprat, marins pécheurs depuis 1938 ! Eux aussi présents aux Halles de Nîmes !
Un affaire familiale avec une belle histoire de passion !
https://www.poissonnerieduprat.fr/
Nicolas Buisson, photographe culinaire et artistique est l’invité de Bastien.
Nicolas c’est le genre de mec qui sait vous faire saliver avec un cliché !
Fanny Denim et sa chronique chauvine « Etre Denim » qui portera - en rapport au lieu de ce soir - sur les prénoms Nimois !
https://www.instagram.com/lesgensdenim/
Arthur Bodin, mon ami du média Excuse me I’m French.
Toujours chaud pour sniper et co-animer cette émission avec moi !
https://www.excusemeimfrench.com/
Tom Gareil est de retour avec nous derrière son vibraphone !
Welcome back Tom !
Alex aussi est de retour à la technique ce soir ! Un immense merci a lui et à l’équipe de Raje de nous supporter dans nos périgrinations culinaires Nîmoises !
Comme toujours, nous sommes à la recherche d’anecdotes nimoises croustillantes autour de la gastronomie et de la culture !
Ici c’est chez Léone que nous allons discutailler et grignoter plein de bonnes choses tout au long de cette émission, alors débouchez vous une bonne bouteille, réchauffez les restes du réveillon, mettez vous sous votre plaid et prenez en plein les oreilles !