MAJEUR.E.S annuaire inclusif dédié aux professionnelles femmes, personnes trans et non-binaires

16 mai 2022
MAJEUR.E.S
Premier annuaire inclusif dédié aux professionnel·les femmes, personnes trans et non-binaires dans l’industrie musicale. 

MAJEUR.E.S est un annuaire pensé par un collectif d'actrices volontaires et militantes oeuvrant pour le décloisenement des genres dans le milieu du spectacle vivant.  
Majeur.e.s met un point d'honneur à faciliter la visibilité et les échanges professionnels des femmes, personnes trans et non binaires, en les soutenant de manière paritaire et inclusive. 
Des valeurs que prône la communauté mondiale de femmes qu'est shesaid.so, et ce n'est pas anodin puisque Majeur.e.s est un projet initié par celle-ci ! . 

Dans le cadre du Printemps de Bourges, Raje a rencontré Caroline Decroix, formatrice et chargée d' accompagnements professionnels en musiques actuelles mais aussi dans le milieu cinématographique et Alice Delaporte; coordinatrice et chargée de communciation et d'événements musicaux. Elles sont toutes deux membres de l'équipe de shesaid.so, initiatrices de l'annuaire inclusif MAJEUR.E.S


Le Festival Nuits sonores accueillera ce jeudi 26 mai, NS Lab l'événement de lancement officiel de Majeur·e·s (porté par shesaid.so France). 
Majeur.e.s et shesaid.so vous donnent  rendez-vous à l'Hôtel 71 à 18h30, pour la conférence "Musique, genre et dynamiques de pouvoir" avec Claudia Courtial (Les Canutes - Collectif), Laurie Hagimont (sociologue), Claire Morel (présidente de shesaid.so France), Elodie Vitalis (Venus Agency) et Apolline Bazin (Manifesto XXI) !

Toutes les infos sur cet événement  -> EVENT
Plus d'infos sur MAJEUR.E.S ->  ICI
FB / INSTA






 

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.