.jpg)
Le LOU sort son premier EP "Mue"
LE LOU
Il est de ces rappeurs qu’on n’a pas envie de ranger dans une case. Aux influences Trap, Boom-bap, Jazz, Nu Soul, House, Pop… Le Lou aime la Musique et quand il pose : on comprend pourquoi. A la fois rappeur, beatmakeur, crooner insolent, gamin malicieux… ce qu’il préfère, c’est être sur scène. Après avoir arpenté les salles et festivals du Grand Est avec son premier projet de groupe, Lou revient frapper en solo. Solo oui, mais jamais vraiment seul. Il s’adresse à ses adelphes queers et aux fatigué.e.s du cis-tème, à celleux qu’on n’écoute pas, qui attendent la fête et la fin du monde. Entre humour et sarcasme, fureur et sensualité, Le Lou s’amuse, joue avec les codes et refuse de se laisser coincer dans une cas.
Le Lou sort son premier EP intitulé "Mue"
« Mue », c’est un point de départ pour Le Lou. Le rappeur apprend à se connaître, change, grandit. Son premier EP vous invite à le rejoindre et oscille entre humour, bangers, sensualité, fête, et fin du monde.
En pleine puberté à 27 ans, Le Lou affirme sa transidentité avec beaucoup de tendresse, sa voix en pleine évolution pour parti pris. Autotune, kick qui tape, et sonorités actuelles sont de rigueur. Le tout passe par le prisme sensible du Lou, également influencé par la Soul, la Pop, le Jazz, …
Le Lou "Dimension parallèles" dans les sessions salon de Raje spéciale iNOUïs du Printemps de Bourges
Retrouvez LE LOU ici :
FB / INSTA
DAYDREAMMUSIC
(c) Fabrice Serrario