La GARANCE - Scène nationale de Cavaillon

28 septembre 2020
LA GARANCE - Scène Nationale de Cavaillon

La Garance est une scène dédiée au théâtre, à la danse, la musique, un lieu de résidence artistique, ouverte aux échanges et aux collaborations. 
Soucieux d'ouvrir la culture à tous, La Garance a pour mission de favoriser l’accès de tous aux œuvres comme aux pratiques culturelles, nourrir le débat collectif et la vie sociale d’une présence forte de la création artistique, en reconnaissant aux artistes la liberté totale dans leur travail de création et de diffusion et garantir la plus grande liberté de chaque citoyen dans le choix de ses pratiques culturelles.
La programmation accueille des artistes de dimension nationale au moins, en veillant aux parcours de fidélité qui permettent au public de parcourir assidûment l’œuvre d’un créateur.
Elle veille aussi à la présence d’artistes de la région, en privilégiant notamment ceux faisant appel à de nouvelles esthétiques.
La programmation (spectacles, action culturelle, ateliers) est pluridisciplinaire, faite de théâtre, de danse, de musiques, de cirque, d’arts de la rue, de marionnettes, etc., favorisant la venue de nouveaux publics.

Pour nous en parler, Raje a reçu Didier Le Corre, directeur de la Garance, Scène Nationale de Cavaillon depuis 2014. 

Retrouvez LA GARANCE sur:
SITE OFFICIEL
FACEBOOK

 

Copyright© 2020 RAJE. Tous droits réservés.