FESTIVAL OFF / DANS LA PEAU DE LA PANTHERE au 95, LE VERBE FOU

18 juillet 2021

VOUS CHERCHEZ UN SPECTACLE ICONOCLASTE ?
DANS LA PEAU DE LA PANTHERE EST POUR VOUS


Du 15 au 31 juillet 2021 à 21h45
Relâche le jeudi 22 juillet

RESERVEZ VITE ICI 





C'est un spectacle d'actualité, eu égard aux questionnements actuels de la société sur la fluidité des genres masculin et féminin.

... Qu'est-ce qui pousse un homme de vouloir devenir femme?
Le phénomène est de plus en plus connu, voire médiatisé, sous le terme de transidentité qui vise aussi la femme voulant devenir homme…
Pas une maladie psychique, encore moins physique, juste une variation de la nature humaine, comme l'homosexualité…
Présent dans toutes les époques, dans toutes les civilisations. 

 

" Cette histoire est bouleversante de simplicité, de drôlerie et d’humanité. Egalement une grande leçon de tolérance." (Patrick Mottard, chargé du théatre, ville de Nice).

"Quel beau spectacle d'Anne-Gaëlle Duvochel hier soir, dans le cadre de la semaine de la diversité de BNP Paribas ! Elle y met en scène sa transition et raconte son parcours en toute simplicité, dans un discours rempli d'émotion et parsemé d'éclats de rire."  
Guillaume Semene, (Events Manager chez BNP Paribas) 

Spectacle-témoignage fantasque et captivant.   Toujours l'extraordinaire talent de conteuse d'Anne-Gaëlle, pour nous narrer cette fois non plus des contes arrangés à sa façon (cf Blanche Neige règle ses contes pour ceux qui ont eu la chance de voir ce spectacle) mais sa propre histoire de personne transgenre. C'est un spectacle personnel donc, à la fois fantasque et captivant, qui permet de comprendre la transidentité mieux que ne pourrait le faire un discours. (Billet-Reduc)

 


Ecriture et Interprétation : Anne-Gaëlle Duvochel
Production : Compagnie Anaelle
Contact : anagaelle@hotmail.com Tél. : 06 87 26 90 27


Site internet : http://www.facebook.com/

RESERVEZ ICI !!!


Ce spectacle-performance nous fait rentrer dans l'intimité d'un parcours de changement de sexe, n'a été joué que trois fois avant la pandémie, dans une petite salle à  Paris, Les Blondes Ogresses, et dans quelques évènements promouvant la lutte contre les discriminations LGBT+.

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.