CLASS’EUROCK LE TREMPLIN MUSICAL AIXOIS ACCOMPAGNE SES 9 LAURÉATS MALGRÉ LA CRISE!

19 avril 2021

Class’eurock est un tremplin musical pour jeunes artistes amateurs. Depuis 30 ans sur la région aixoise et grâce au soutien de l’association Aix’Qui?, le tremplin class’eurock permet à des artistes locaux ou régionaux en développement de faire entendre leur talent.

À l’origine de révélations musicales telles que SOMA, DAGOBA ou encore HYPHEN HYPHEN, ce tremplin est devenu une référence en termes de découverte de jeunes talents. Cette année, une centaine de groupes ont répondu présent à l’appel et c’est sur cette base que le jury Class'EuRock a effectué sa sélection à travers plusieurs épreuves musicales. Ainsi neuf groupes ont été retenus pour vivre l’expérience Class’Eurock! Les lauréats de cette années un peu particulière sont: Makizar, The seven levels, No boats on subway, Glitch, The springs, Silicium, Neurotic Strangers, Hurricane et OG auks. 

Le tremplin collabore avec de nombreux partenaires qui rendent cette édition possible, tels que l'Akwaba, 6mic, Studio Franceshi, le K'Féquoi? Et Mean Cat Studio. 

Retrouvez le tremplin CLASS'EUROCK sur 
FB/INSTA
SITE OFFICIEL

 


Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.