Change 2 Disque

20 mai 2022
Emission spéciale autour de l’Amour où les Culottées, du genre humain te diront tout sur l’événement de l’année - Change 2 Disque - qui a lieu à Paloma / SMAC de Nîmes Métropole ce samedi 21 mai à partir de 16h.

Au micro, Alex et sa bonne humeur animent ce programme haut en couleur
Thémis parlerde ce qu’elle ne connaît pas : l’Amour !
Maevol présente avec talent les artistes qui t’attendent samedi : Julien de Bomerani & K1ZA
Maud fait (presque) son grand retour tant (in)attendu !
Et enfin Sarah donnera le programme avec les autrices de Nos Amours Radicales(Hachette/Les Insolentes) et partagera son mini reportage sur la journée de conclusion du « rap c’est pas pour les meufs ?! » 2021/2022 en association avec Da Storm

Si en mai fait ce qu’il te plait, il nous plait de te souhaiter une bonne écoute et tout le bonheur du monde!


Réservation pour l'après-midi (GRATUIT) en cliquant ici
Réservation pour la soirée (6€) en cliquant ici


 






L’amour amoureux est-il le seul qui importe ? L'amour peut-il prendre plusieurs formes ? Qu’est-ce que notre manière d’être avec l’autre veut dire de nous ? Comment construire de nouvelles façons d’imaginer et de vivre l'amour en essayant de se dégager des stéréotypes et des inégalités, dans la société au sein de laquelle nous évoluons ?

Ce sont autant de questions que se posent les auteur·ices, et auxquelles on tentera d'apporter des réponses lors de cette conférence qui réunit 7 des auteur·ices. Un temps d'échanges et dédicaces sont aussi prévu !

Qui est derrière NOS AMOURS RADICALES ?

Qu’iels soient militant·es, auteur·ices, travailleur·euses sociales ou créateur. ices de contenu, iels sont tou·tes féministes et engagé·es dans une démarche de déconstruction de la place que peut avoir l’amour amoureux dans notre société : Léane Alestra (Mécréantes), Sabrina Erin Gin (Olympe Rêve), Axelle Jah Njiké (@axelle_jah_njike et #MeMySexeAndI™�), Emanouela Todorova (disbonjoursalepute), Anaïs Bourdet (Paye ta Shnek et Mauvaise Compagnie), Lou Eve (@la.charge.raciale), Sharone Omankoy , et Nanténé Traoré .

Le livre est illustré par Hina Hundt alias La Cerise Electrique , illustratrice afroféministe à laquelle on doit des illustrations inclusives et incroyablement libératrices.

Le livre est édité par le label Insolentes, monté par deux éditrices qui en publiant les textes d’auteur·ices engagé·es, veulent faire changer les mentalités, lever les tabous pour informer, éduquer, vulgariser, décomplexer, mais surtout s’adresser à tous.tes.

 



Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.