Applications Raje
|
Accueil > L'actu > A la une > Quels sont les morceaux les plus écoutés sur Spotify cet été ?

Quels sont les morceaux les plus écoutés sur Spotify cet été ?

Quels sont les morceaux les plus écoutés sur Spotify cet été ?
 
  •  
  •  
  •  
  •  

Les vacances d’été sont terminées. Au revoir la plage, le farniente et le soleil, il est désormais temps de laisser place au travail, à la grisaille et à la routine. L’occasion parfaite pour Spotify de dévoiler la liste des morceaux les plus écoutés pendant cette période de l’année. La plateforme de streaming musical suédoise a dévoilé la semaine dernière le top 10 des titres qui nous ont le plus fait danser cet été.

1 – Drake – One Dance :

Drake se situe en haut de ce classement avec One Dance. Sorti en avril dernier, ce titre réunit tous les ingrédients d’un tube de l’été. Le morceau de trois minutes mélange rythmique dance hall avec un refrain entraînant qui reste dans la tête. One Dance est extrait de Views from the 6 le quatrième album studio d’Aubrey Graham.

2 –  Calvin Harris featuring Rihanna – This Is What You Came For

Selon la plateforme qui a atteint récemment les 100 millions d’utilisateurs, Calvin Harris et Rihanna se placent en deuxième position avec This Is What You Came For.  Après les morceaux We Found Love et Where Have You Been sortis en 2011 , les deux artistes se réunissent une nouvelle fois pour une collaboration à laquelle vous n’avez pas du échapper cet été.

 

3 – Sia – Cheap Thrills

Sia termine sur la troisième marche du podium avec Cheap Thrills. Sorti en février dernier, le titre de l’Australienne a été désigné comme « un hymne à la fête entraînant » par le magazine Rolling Stone. Cette chanson était originalement destinée à Rihanna mais la chanteuse de 28 ans l’a refusée.

Le reste du classement n’est pas vraiment étonnant ! Ce sont toujours les mêmes artistes qui dominent l’industrie musicale en 2016. Justin Timberlake avec Can’t Stop The Feeling se retrouve à la cinquième place suivi d’une nouvelle fois de Rihanna et Drake avec le titre Too Good.

Ashley TOLA

Commentaires

commentaires

Votre radio préférée est partout !
est une radio du
| Département médias du Groupe SOS