Vianney prépare son deuxième album

Vianney prépare son deuxième album
Vianney termine tranquillement la tournée de son premier album « Idées blanches », et pense déjà à la suite, et il a raison, tant ses chansons font l’unanimité. Si le morceau Je te déteste a eu un démarrage compliqué, Pas là a propulsé Vianney sur le devant de la scène comme un des jeunes artistes français les plus en vue du moment.







Ont suivi les titres Veronica et On est bien comme ça, sans oublier Les gens sont méchants. Des textes qui ont permis au chanteur de 25 ans d’être sacré artiste masculin de l’année aux dernières Victoires de la Musique.











La consécration pour celui qui est soutenu par pas mal d’artistes comme Louane, Maxime Leforestier ou Joyce Jonathan avec qui il a chanté Les filles d’aujourd’hui.



Vianney a plusieurs fois rappelé les conditions d’enregistrement de son album, après une rupture amoureuse. Ainsi, Je te déteste était la première phase, celle de la colère. Pas là symbolisait la tristesse. Le prochain album poursuivra cette évolution. Il sera enregistré entre l’Angleterre, la Bretagne et l’Auvergne. Pour l’instant, tout ce qu’on sait de ce deuxième album, c’est qu’il sera « plus boisé et épuré ». Rémy Verran.

César LEONICésar LEONI

Articles liés


Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.