• Musique
  • Infos musique
  • "The greatestest party that never happened" Quand Netflix reprend l'histoire du Fyre Festival

"The greatestest party that never happened" Quand Netflix reprend l'histoire du Fyre Festival

"The greatestest party that never happened" Quand Netflix reprend l'histoire du Fyre Festival
Le Fyre festival ou le festival qui n'a jamais existé.
Netflix,la plateforme de streaming vidéos consacrée aux films et séries, n'a pas perdu de temps et a sorti vendredi 18 janvier , un documentaire appelé "the greastest party that never happened" retraçant l'incroyable histoire de ce festival qui n'a tout simplement..pas eu lieu. 
 

 
On vous parlait, il y a quelques mois sur l’antenne, d’un scandale après l’annulation du FYRE festival en 2017, annoncé comme le meilleur festival du monde. Promu par le gratin hollywoodien comme les vedettes Bella Hadid , Kendall Jenner ou Emily Ratajkowski ; les participants n'ont pas manqué à l'appel et se sont rués vers des places dont les prix montaient jusqu'à 12 000$. Sold out en 24h. Pour ce tarif prévoyez tentes géodésiques et plats de chefs étoilés en écoutant du Major Lazer, Blink 182 , Migos..  En réalité, la soirée n’a jamais existé, nos confrères de TraxMag déclarent même qu'il s'agit de «la plus grande arnaque de ces dernières années ». 
Résultat, d’après les témoignages « tentes de survie en guise de logement, sandwichs triangles pour repas, bagages volés ou perdus.»
Annulé dès son premier jour, aucun concert ne s'est tenu lors du festival, et les participants dont le but était plus la copie de vie de star que la musique, se sont retrouvés bloqués sur une île ayant prétendument appartenue à Pablo Escobar, ce qui ,dans la lignée du festival,est faux. 
Le co-fondateur du Fyre, Billy McFarland, a écopé d'une amende de 26 millions de dollars et d'une peine de 6 ans de prison. »

RousseletRousselet

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.