"The Dj Game" : premier jeu de société dédié à la musique électronique

"The Dj Game" : premier jeu de société dédié à la musique électronique

The DJ Game est le premier jeu de société réunissant 42 des DJs house et techno les plus célèbres de la planète, comme Carl Cox, Sven Vath, Ellen Allien, Amelie Lens, Charlotte de Witte, The Blessed Madonna, ou Bicep pour ne citer que. 
Le but du jeu : celui qui possède le meilleur line-up gagne ! 
Chaque carte représente un DJ, et chacun possède un nombre de points différents selon ses qualités de DJ rangées en catégories, comme “Pouvoirs en after party”, “Jeu de cheveux” ou “Banger implacable”. On peut même peaufiner ses connaissances grâce aux petites biographies de chaque artiste rédigées sur les cartes. 
Le jeu possède en plus la vocation de mettre en lumière le travail de l’association caritative Last Night A DJ Saved My Life, qui mobilise les acteurs des milieux de la club culture et des musiques électroniques afin de récolter des fonds pour différentes causes humanitaires. Un euro de chaque vente sera reversé à l’association. 
The DJ Game est disponible à la vente ici au prix de £11.95 soit à peine plus de 10€, dont 1€ sera reversé à une association. 

INDEEP | LAST NIGHT A DJ SAVED MY LIFE (MIRAGE REMIX)


Sources:
https://www.thedjgame.com/shop/p/undergroundedition
https://electro-news.eu/the-dj-game-jeu-societe-musique-electronique-2020/


Sephora SINAPIN

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.