Scarlett Johansson et Pete Yorn reviennent avec un nouvel Ep

Scarlett Johansson et Pete Yorn reviennent avec un nouvel Ep
On n’avait pas revu Scarlett Johansson derrière un micro depuis 9 ans. L’actrice s’entoure une nouvelle fois de Pete Yorn pour un duo glamour et moderne.
 
Vous vous souvenez certainement de leur titre Relator qui avait littéralement inondé les ondes radiophoniques. Que les fans se rassurent Scarlett Johansson et Pete Yorn se reforment pour un nouvel Ep. Nommé Apart, il comportera 5 titres et sortira le 1er juin prochain. Le single Bad Dreams est le premier titre dévoilé. C’est un univers  pop-rock que nous offre le duo à l’accent peut-être un peu trop mainstream, qui nous fait regretter le précèdent Ep.


 
Scarlett Johansson a toujours aimé ponctuer sa carrière de quelques aventures musicales. On peut notamment mentionner son projet de reprise des chansons de Tom Waits en 2007. David Bowie avait même participé à cet album Anywhere I lay my Head en assurant quelques chœurs. Malgré cette parenthèse, la carrière cinématographique de l’actrice n’en n’est pas pour autant stoppée. Elle sera bientôt à l’affiche du film Avengers : Infinty War.

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.