Pour ses vingt ans Marsatac s'offre une programmation explosive

Pour ses vingt ans Marsatac s'offre une programmation explosive

Un week-end entre sons électro, urbains et rock sous le soleil marseillais, c’est la promesse du festival Marsatac qui se déroulera les 15 et 16 juin prochains dans la cité phocéenne.

C’est un vingtième anniversaire avec des invités de marque que s’offre Marsatac pour son édition 2018. Le festival, d’abord créé pour célébrer les artistes hip-hop de la scène underground marseillaise, s’ouvre chaque année un peu plus et mêle désormais découvertes musicales locales et artistes de légende. La programmation 2018, tout juste annoncée, promet un mélange de sons électro, urbains et rock.

Le vendredi c’est IAM qui aura le privilège de lancer la soirée. L’iconique groupe de rap est de retour pour une tournée symbolique, vingt ans après la sortie de leur album « L’école du Micro d’Argent ». Il sera suivi sur scène par Petit Biscuit, nouveau petit génie de l’électro. À leurs côtés Sam Paganini, Amélie Lens et Boris Brejcha.

La deuxième soirée s’ouvrira comme la première, sur du rap avec Nekfeu. S’en suivront le grandiose Paul Kalkbrenner en live, la DJ russe Nina Kraviz et sa deep house profonde. Quelques artistes originaires de la cité phocéenne seront également de la partie. Nasser et son mariage unique entre l’électro et le rock ainsi que l’électro hip-hop de Wilko & NDY.

Côté lieu, c'est le parc Chanot, à quelques encablures de la Méditerranée qui accueillera, pour la seconde année consécutive, les festivaliers.

En attendant on vous laisse avec le teaser complétement barré de l’édition 2018 !



Retrouvez la programmation complète sur le site du festival.

Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.