PENNY / LES SESSIONS SALON DE RAJE

PENNY / LES SESSIONS SALON DE RAJE
PENNY
Singles "Sad Pyppy " & "Ur girl's fine" - EP prévu le 26 janvier chez Empty Streets records  / Because music 

Originaire de Huddersfield, chanteuse à la voix d'or et amoureuse de la musique depuis le collège, PENNY nous propose ici, une pop mélancolique et subtile.
Une parenthèse pour rêver, quelques fois dénoncer et surtout laisser libre court à ses émotions sans retenues...

Après deux singles "Sad Puppy" et "Ur Girl's fine" qui dévoilent bien la personnalité attachante de Penny, elle sortira prochainement son premier EP en collaboration étroite avec le réalisateur Will Serfass (aka WASSAILER), ex-membre d'Evergreen.

« À l’époque où j’ai écris Ur Girl’s Fine, j’étais coincée dans un environnement très toxique, notamment à cause d’une relation abusive. J’ai essayé de romancer la situation en écrivant ce titre, une manière de me convaincre que tout était normal, que ça allait bien se passer. Quelque part, j’ai de la peine pour la jeune fille que j’étais quand j’ai écris ce texte, et en même temps, je suis si fière de son évolution, de comment j’ai grandi depuis, et changé. Malgré cette période difficile, c’est la première chanson que j’ai eu la chance d’enregistrer avec Will, et c’est devenu la B.O. de beaucoup de souvenirs heureux avec des amis depuis. J’aime vraiment la chanter, comme une note d’amour à moi-même, et à ces amis avec qui j’ai partagé ces moments. » Penny

♫ Pour les session salon de Raje, Penny nous dévoile une version acoustique de "Ur Girl's fine" qui nous émeut dès les premières notes.    
 

Retrouvez PENNY sur:
DAY DREAM MUSIC
FB / INSTA

Marie Ketele

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.