Minuit est de retour avec Blondie, son nouveau single

Minuit est de retour avec Blondie, son nouveau single
Le groupe Minuit, mené par Simone Ringer et Raoul Chichin, les enfants des Rita Mitsouko, annonce l’arrivée d’un premier album. Blondie est le single qui vient d’être dévoilé, un titre que vous entendez déjà sur notre antenne.

On a pu découvrir Minuit en 2015 avec un Ep regorgeant de titres très groovy et dansants comme le déjanté Flash. Les musiciens aiment le rock, la pop, le funk et conjuguent de la meilleure des façons cette musique avec le verbe en français, chanté par Simone Ringer. Une voix qui rappelle celle de Catherine Ringer, famille oblige. La formation parisienne revient en 2018 avec un album à paraître prochainement. Sur celui-ci figurera le titre Blondie, premier single présenté au public … Serait-ce un hommage au groupe de Debbie Harry ? Il semble bien que oui à l’écoute de cette musique très énergique et disco.



On a hâte désormais de découvrir la suite et de retrouver le groupe en live. Minuit vient d’ailleurs d’annoncer une date à La Luciole à Alençon le 30 novembre prochain.
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.