Marsatac célèbre ses 20 ans avec une programmation de choix

Marsatac célèbre ses 20 ans avec une programmation de choix
Du 15 au 17 juin prochains rendez-vous à Marseille pour la nouvelle édition du festival Marsatac. Un évènement qui offre chaque année une programmation éclectique et novatrice.

C’est dans le parc Chanot, près du stade Vélodrome, que le festival va s’installer pour un week-end de fête. Une édition à ne manquer sous aucun prétexte puisque Marsatac célèbre son 20eme anniversaire. Pour cette nouvelle année, trois scènes seront installées dont une en plein air. C’est un line-up qui fait la part belle aux cultures rap, hip-hop et électroniques. La cité phocéenne va être rythmée aux sons d’artistes tels qu’IAM, Nekfeu, Paul Kalkbrenner, Romeo elvis, Lomepal, Myth Syzer, KOKOKO! ou encore les locaux de Nasser. Une affiche également complétée par l’électro de Petit Biscuit et la techno de Nina Kravitz. Nouveauté pour cette année, le festival offrira une journée de clôture pour se prélasser sur la plage du Petit Roucas avec une affiche 100% féminine proposant notamment Jennifer Cardini ou Or:La.



Marsatac s’est aussi un festival engagé dans la promotion des artistes régionaux. Une volonté qui fait l’adn du festival depuis de nombreuses années. Egalement depuis 2008, le festival accorde une importance au développement durable et solidaire.

Rendez-vous donc à Marseille du 15 au 17 juin pour un moment à part qui annonce l’été en musique.
 

Johann GUÉRINJohann GUÉRIN

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.