Marc Rebillet, nouvelle célébrité made in Internet

Marc Rebillet, nouvelle célébrité made in Internet
Personne n’échappe aux charmes de la musique drôle, amusante et improvisée d’un des plus grands artistes interprètes de Dallas !  Il s’appelle Marc Rebillet et depuis une semaine votre fil d’actu des réseaux sociaux vous le montre gesticulant sauvagement derrière ses machines, avec ses chansons un peu absurdes et totalement drôles.



Il a improvisé devant sa caméra…et depuis le net ne le lâche plus. Et pour cause, son énergie débordante se propage comme une trainée de poudre.
Sur sa chaîne YouTube, aux presque 50 000 abonnés, Marc Rebillet partage sa musique avec un public qui ne cesse d'augmenter depuis qu’il a commencé à télécharger ses vidéos l’an dernier. Au départ, il diffuse en direct avec ses quelques centaines d’abonnés YouTube. Cet adapte de l'humour, mêlé à la musique, n’hésite pas à crier les paroles de ceux qui lui envoie de l’argent ou des idées durant ses sessions. À d'autres moments, il répond aux appels en live !

Notre pépite du moment c'est Summertime, morceau dans lequel il invite son auditoire, en tenue de bain dans sa chambre studio, à venir à la piscine avec lui...



Fabrice Lamy

Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.