Les titres qui vous font fuir

Les titres qui vous font fuir
Généralement, les radios proposent les classements des titres les plus plébiscités par leurs auditeurs, mais on se demande peu quelles sont les musiques que vous ne pouvez plus supporter. C’est sur La Lettre Pro que Radioline a répondu à cette question : quels sont les titres qui ont fait fuir les auditeurs au mois de Mai ? L’étude a été faite sur les 1717 collaborateurs de Radioline diffusant de la musique, et par « fuir », il s’agit d’un auditeur qui change de radio quand il entend un de ces titres.   À la première place, Black M – C’est tout moi. C’est le titre qui fait le plus fuir les auditeurs.



Même si son album Les yeux plus gros que le monde a eu un grand succès, il semble que ce titre en particulier vous agace. Pour compléter le podium, on trouve le duo norvégien Madcon avec leur titre Don’t Worry.



Et sur la troisième marche du podium, c’est Jul avec Je tourne en rond, un titre qui avec cette étude, prend tout son sens.



Pour la suite du classement, de la 4ème à la 10ème place : 4- Fetty Wap – Trap Queen 5- LunchMoney Lewis – Bills 6- Gradur – Jamais 7- O.T. Genasis – Coco 8- Jon Malkin – Bag into Bag 9- Big Flo & Oli – Comme d’hab 10- Booba – Mon pays Par chance, sur RAJE, nous diffusons un seul des titres de ce classement, il s’agit de Big Flo & Oli – Comme d’hab (9e).   Rémy Verran.

Y. EMRAN

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.