Les premiers noms du festival Dream Nation dévoilés

Les premiers noms du festival Dream Nation dévoilés

Du 21 au 23 septembre prochains aura lieu la 5e édition du festival Dream Nation avec une soirée d’ouverture au Petit Bain, un passage par les Docks de Paris pour finir avec un closing day sur la plage de Glazart.

Depuis plusieurs années le festival Dream Nation fait partie des événements centraux de la Techno Parade à Paris et l’édition 2018 ne dérogera pas à la règle ! Ainsi, le samedi 22 septembre, le Dream Nation clôturera cette grande fête de la musique électronique par une nuit de folie. Et comme l’an dernier, quatre scènes, intérieures et extérieures, seront installées aux Docks de Paris pour donner la part belle à quatre genres incontournables de la musique électronique, la techno stage, la trance stage, la bass music stage et la hard stage. Avis donc aux amateurs de tous genres, c’est l’occasion de faire tomber les barrières entre tous les styles musicaux !

Côté programmation plus de trente têtes d’affiches sont attendues dont des artistes légendaires de l’électro mais aussi des nouveaux petits génies qui émergent en France et à l’étranger ! Les amateurs de techno auront, par exemple, le plaisir de retrouver LSD pour un live ainsi que Paula Temple, la nouvelle reine de la techno underground. Les fans de trance pourront voir Vini Vici, le duo en vogue de la scène trance psychédélique israélienne ou encore Avalon, le DJ londonien de référence. Enfin des artistes comme l’anglais Rusko ou Angerfist, la méga star de la techno hardcore, raviront les fans de bass music et de hard ! Chaque culture musicale sera mise en valeur par un univers scénographique particulier. De quoi voyager encore plus au sein de chaque courant !

Côté animations, les clubbers ne seront pas déçus non plus : du vidéo mapping sur chaque scène, pour vivre des illusions d’optique surprenantes, des jongleurs, cracheurs de feu et même des manèges à sensation !

Rendez-vous donc le 22 septembre aux Docks de Paris ! Et en attendant le reste de la programmation, on vous laisse avec l’after movie de l’édition 2017 !



DREAM NATION 2018 - PROGRAMMATION :
  • TECHNO STAGE :
    LSD (live
    Paula Temple
    Tommy Four Seven

     
  • TRANCE STAGE :
    Vini Vici
    Tristan
    Avalon

     
  • BASS MUSIC STAGE :
    Rusko
    Modestep

     
  • HARD STAGE :
    Angerfist
    Vandal
    Anime

Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.