Les mémoires de Madonna, bientôt en librairie ?

Les mémoires de Madonna, bientôt en librairie ?

Madonna, celle qui demeure la Queen de la Pop, l’irremplaçable (presque) a déclaré songer à écrire ses mémoires. A près de 56 ans et plus de 30 ans de carrière, la chanteuse veut raconter elle-même son parcours au travers de rencontres importantes pour transmettre un message.

C’est dans le cadre d’une interview à BBC2 que Madonna a expliqué son désir d’écrire elle-même son autobiographie en précisant « Si j'écris mon livre, ce sera du début à la fin. Et il y a beaucoup de choses à dire. J'aimerais uniquement raconter les histoires qui me semblent utiles à savoir, qui ont été des sources d'inspiration, pour que les gens puissent s'identifier » Aucune date n’est prévue puisqu’il s’agit pour l’instant uniquement d’un projet mais on imagine bien que Madonna aura de nombreuses anecdotes à raconter. Ce ne serait pas un coup d’essai puisque la chanteuse a déjà publié des nouvelles pour enfants en 2003 ainsi que (sans transition) un ouvrage de photos érotiques sous le nom de « Dita » en 1992 qui avait, on l’imagine, choqué l’opinion publique. Ce livre, non ré-édité, se vend aujourd'hui à prix d'or aux enchères.

En attendant la sortie éventuelle de cette autobiographie, une tournée européenne est prévue pour la fin de l'année. La chanteuse présentera le Rebel Heart Tour à Paris-Bercy les 9 et 10 décembre prochain.






César LEONICésar LEONI

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.