LES GAGNANTS INOUÏS ! PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL 2021

LES GAGNANTS INOUÏS ! PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL 2021
LES 3 ARTISTES INOUÏS ! GAGNANTS DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL 2021

PRIX INOUÏS DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL 2021

ANNAEL

Né à Brazzaville, Annael a passé son enfance à chanter, danser, entre le Congo, Moscou et Paris. Passionné de beatmaking à l’adolescence, il découvre l’univers de la photographie et de la vidéo après une longue hospitalisation qui lui fera penser que la musique, pour lui, c’est fini. Mais non, aujourd’hui des productions house imparables caracolent sur ses textes en français, qui ne laissent aucune place au doute : Annael est aussi chanteur, et talentueux avec ça. 

"Regards Volés"  ANNAËL


PRIX DU JURY
VIKKEN

DJ et producteur, Vikken pose sur d’infaillibles boucles électro ou downtempo des textes en français en forme de monologue intérieur, racontant sans fard l’errance d’une génération tiraillée entre espoir et nihilisme, militantisme et envie de danser. Sans conteste poignant, ou quand la musique électronique n’oublie pas sa portée politique originelle. 

"Pour une amie" Extrait du premier EP de VIKKEN parru au Printemps 2021.


PRIX DU PUBLIC
EKKO

Un savant mélange entre rap actuel et technicité linguistique sur des instrumentaux recherchés à base de trap, de pop urbaine et de mélodies enjouées. La formule magique permet au jeune Ekko, accompagné sur scène d’un backeur et d’un DJ (trio gagnant!), de retourner les fans de Lino ou de L’Or du Commun. L’objectif est clair et fait un bien fou : se vider la tête et danser jusqu’au bout de la nuit 

"Photon" d'EKKO


Retrouvez toutes les informations sur ces artistes ici: 
ANNAËL
VIKKEN 
EKKO 
LES INOUÏS ! 

Marie Ketele

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.