Le premier EP de MAB disponible le 19 Février

Le premier EP de MAB disponible le 19 Février
Gabriel et Hadrien Mabilat s’allient pour former le duo MAB. Deux personnalités bien différentes et pourtant complémentaires, autant dans la vie que sur le plan musical. Ensemble, et soutenus par leur label, Colligence records, ils explorent les codes de la pop urbaine, partageant des textes engagés, parfois incisifs, motivés par des problématiques de société. Leur titre “Atlas”, dénonce l’immobilisme écologique dont font preuve certains. Le texte expose le discours rapporté de l’un d’entre eux, a travers une ironie et d’un cynisme maîtrisés. Leur écriture poignante intrigue, fascine et suscite l'intérêt du public. 

 En effet, MAB parvient à installer un univers nouveau et singulier qui n’en reste pas moins universel. Quelques mois après la sortie de L’Abondance, les deux frères reviennent avec « l’Hadès », ( single sorti le 20 janvier 2021) romance fataliste entre Gabriel et une aphrodite des temps modernes qui accroche immédiatement l’oreille de son auditeur. Un texte à la hauteur des précédents, s’accordant à une rythmique captivante et quelques références mythologiques bien choisies. A noter, leur collaboration avec Nathan Fredouelle, pour la réalisation du clip à l’esthétique fascinante qui offre plus d’un visuel marquant. 

Ces titres constituent un bel avant-goût de leur premier EP qui sortira le 19 février prochain et qui promet de belles surprises. 

Retrouvez MAB sur:
FB/INSTA
SITE OFFICIEL 

©TOM PICARD





 

 


Victoria

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.