Le plus haut rooftop de Paris vient d’ouvrir ses portes ! /// 122 mètres de haut dans le 13ème !

Le plus haut rooftop de Paris vient d’ouvrir ses portes ! /// 122 mètres de haut dans le 13ème !
Le nouveau bar, restaurant et lieu festif TOO TacTac vient d’ouvrir ses portes au sommet des nouvelles tours Duo, à 122m de hauteur dans le 13ème arrondissement. Un cocktail dansant ou dîner dans les nuages, c’est possible.

Le TOO TacTac – alias le plus haut rooftop de la capitale – s’est s’installé au 27ème étage d’une des Tours Duo de Jean Nouvel, dans le 13ème arrondissement, au numéro 65 de la rue Bruneseau.

Au programme : une vue spectaculaire sur Paris, la Seine, la Tour Eiffel et tous les monuments de la capitale, un restaurant panoramique dans un cube de verre de 6mètres de hauteur, un skybar doté d’une vaste terrasse et du son pour découvrir ce lieu insolite ouvert du matin au soir.
 
Côté Skybar, ce lieu festif à l’ambiance électrique qui domine Paris proposera des concerts live, DJ sets et soirées thématiques tout au long de l’année.

« Le TOO Hôtel va à l’essentiel tout en cultivant l’extraordinaire. Il offre une pause céleste et inédite à nos vies exaltées, la sensation d’être si haut que tout Paris nous appartient. », explique Laurent Taïeb, concepteur du TOO Hôtel.

Extrait de : Durevie

Site web : Toohotel-Skybar
 
 
Captain Mustache feat. The Advent - Computer Monkey (DMX Krew Remix)

 

Stagaire

Copyright© 2023 RAJE. Tous droits réservés.