Le Macki Music Festival de retour avec une belle programmation

Le Macki Music Festival de retour avec une belle programmation
Les premiers noms du Macki Music Festival ont été dévoilés. Au programme un line-up ouvert et frais pour cette édition.

Un festival populaire dans un esprit familial et un cadre bucolique, le Macki Music Festival édition 2018 revient pour la 5e année consécutive dans le parc de Carrière-sur-Seine les 29, 30 juin et 1er juillet prochains. Une partie de la programmation a été dévoilée et les premiers noms sont prometteurs. Comme chaque année, les deux collectifs organisateurs, La Mamie’s et Cracki Records, dénichent des artistes de tous les horizons et proposent une programmation éclectique.

A l’affiche de ce festival un mélange de sets et lives de Dj et de concerts. Il y aura de la house sauce 80’s avec Motor City Drum Ensemble. La scène néo-acid sera, quant à elle, représentée par le Dj américain Tin Man et Ceephax Acid Crew. Dans un tout autre style, le groupe hippie d’Afro beat psychédélique, Golden Dawn Arkestra, originaire d’Austin, fera voyager les festivaliers avec son mélange de jazz, d’afro beat et de disco. La scène américaine sera également incarnée par le jeune prodige du rap New-Yorkais Hdbeendope.

Cette édition 2018 marque également la réformation du trio mythique de la house, Deep Groove. La Mamie’s et Cracki Records ont réussi le pari fou de réunir à nouveau Dj Deep, Dj Grégory et Alex from Tokyo le temps d’une soirée.

Comme pour les précédentes éditions, le festival se veut intimiste. De ce fait, les pass, déjà en vente, sont très limités.



Rendez-vous dans quelques semaines pour la suite de la programmation. Vous pouvez d’ores et déjà retrouver la liste des premiers noms sur le site du Macki Music Festival.

 

Margaux DeygasMargaux Deygas

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.