Le KitKat Club de Berlin, un centre de tests Covid

Le KitKat Club de Berlin, un centre de tests Covid
Le KitKatClub est l'une des institutions du clubbing à Berlin connue pour son extravagance et la nudité caractéristique de ses clubbeurs. Ce Club c’est transformé en centre de tests rapides de la COVID-19 depuis ce 4 décembre. 
La direction du club a annoncé sur sa page Facebook et sur son compte Instagram “Puisqu’il est presque impossible de bénéficier d’un test rapide à Berlin en ce moment, nous offrons cette possibilité dans le club". De plus c'est accessible sur inscription (du mercredi au dimanche, de 10h à 19h) et payant (24.90€ par test). 
Le KitKat Club , serait menacé de fermeture depuis plusieurs mois, suite au non-renouvellement du contrat de location avec ses propriétaires. 
Heureusement le KitKat lutte, se réinvente Tout comme Berghain. Depuis le 9 septembre, il s’est transformé en immense centre d’exposition d’art contemporain pour 115 artistes internationaux basés à Berlin. Et le 29 octobre dernier, la Cour fédérale allemande a reconnu la techno comme étant officiellement, aux yeux de la loi allemande, de la musique. 
Le club a été fondé en mars 1994 par un producteur de films pornographiques autrichien Simon Thaur (de) et sa compagne Kirsten Krüger. Le club est rapidement devenu célèbre dans le monde entier grâce à son concept unique associant de l'excellente musique trance et techno à une certaine liberté sexuelle de sa clientèle. En effet, les actes sexuels sont autorisés dans le club tout autour de la piste de danse. 

MARCEL db - DIAGNOSE ( ORIGINAL MIX )- Snipped 

Sources: 
https://www.tsugi.fr/berlin-le-celebre-kitkat-club-se-transforme-en-centre-de-tests-covid/

Sephora SINAPIN

Copyright© 2024 RAJE. Tous droits réservés.