Le Festival Rock en seine est de retour du 25 au 30 août 2022 à Saint Cloud (92) pour une édition XL !

Le Festival Rock en seine est de retour du 25 au 30 août 2022 à Saint Cloud (92) pour une édition XL !

Après deux années sans installer ses scènes au cœur du Domaine national de Saint-Cloud, Rock en Seine sera de retour en 2022 pour une 18ème édition retentissante avec non pas 3 mais 5 jours de musique ! Une édition plus longue, plus grande, plus belle avec une programmation reprenant le cœur de l’ADN du festival et convoquant le meilleur de la scène musicale actuelle !

Rock en Seine 2022, ce sera l’occasion de concerts que nous attendions depuis bien trop longtemps avec le rock psyché de Tame Impala, la venue évènement de Nick Cave & The Bad Seeds pour 2h de concert et aussi le grand retour de Stromae neuf ans après son dernier album. Sans oublier le grand retour de Rage Against The Machine et Run The Jewels, et celui des vétérans de Kraftwerk.







 

Rock en Seine 2022, une édition plus que jamais éclectique : les rythmes entêtants de Jamie XX cohabiteront avec la pop habitée de La Femme, le rock de Idles avec les machines de Soulwax, les mélodies intimistes d’Aldous Harding et Pergume Geniuys avec celles, conquérantes et sauvages, de Inhaler, DIIV, Izia et Frank Carter (accompagné de ses Rattlesnakes), les notes éléctroniques de The Blaze avec celles, pop et hip hop, de FKJ, Aurora, DIIV, Los Bitchos, Malik Djoudi, Jehnny Beth, Yungblud, Ausgang et The Limiñanas.
 

 

 



Rock en Seine 2022, une édition également placée sous le signe de la jeunesse, de la découverte. Requin Chagrin, Lala &ce, Crystal Murray, Vendredi Sur Mer, Remi Wolf, Nu Genea, Joy Crookes, Griff, November Ultra, Dijon, Channel Tres, Priya Ragu, Fred Again, Beebadoobee… Ils et elles viennent des quatre coins du monde, et seront également à l’affiche de Rock en Seine cet été.










Léa VERNAZOBRES

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.