Le clash Katy Perry/Taylor Swift à l'origine d'un titre?

Le clash Katy Perry/Taylor Swift à l'origine d'un titre?
La dispute entre Katy Perry et Taylor Swift pourrait créer une chanson   Depuis plusieurs mois la tension est palpable entre Katy Perry et Taylor Swift. A tel point que l’organisation d’un événement avec les deux chanteuses devient un calvaire. Selon les rumeurs Taylor Swift aurait fait un effort pour amorcer une réconciliation avec Katy Perry pendant les Grammy Awards, mais celle-ci l’aurait totalement rejetée. Ce clash pourrait donner naissance à une chanson …  comme c’est déjà arrivé de nombreuses fois avec certaines rivalités dans la musique : on se souvient par exemple du « Cry me a river » de Justin Timberlake adressé à Britney Spears:  



   Katy Perry adore la controverse et pourrait donc envoyer un message et en remettre une couche avec une chanson destinée à la chanteuse sur son prochain album ! Ce futur titre est vu par certains fans comme une réponse à la chanson « Bad Blood » sur le dernier album de Taylor Swift/ un titre qui viserait Katy Perry.  



  Affaire à suivre/  l’interprète de « Roar » prévoirait une pause pour bientôt, serait-ce pour mieux revenir affronter Taylor Swift ? L’avenir nous le dira.

César LEONICésar LEONI

Copyright© 2019 RAJE. Tous droits réservés.