LA REINE GARÇON / LES SESSIONS SALON DE RAJE

LA REINE GARÇON / LES SESSIONS SALON DE RAJE
La Reine Garçon “L’île” 
 
Lui? Elle? C’est au pluriel qu’ils se conjuguent. Duo à la musique comme à la vie, Delphine Passant et Fabien Guidollet abandonnent le costume de Verone pour nous offrir un nouveau projet musical empli de poésie: La Reine Garçon. L’histoire d’une identité, d’une étiquette impossible à coller. La Reine Garçon, c’est le chemin vers l’acceptation de soi au-delà des normes sociales. Portrait de leur propre réalité, ce projet intime et délicat nous pousse à questionner genres et certitudes. 
 
C’est grâce à la complicité de deux amants au mode de vie hors du commun que ce message parvient à vivre sur des rythmes tantôt folk tantôt pop. Cette pensée singulière qu’ils nous partagent à travers des textes délicats portés par les vagues et sculptés par le vent. Des paysages oniriques et apaisants qui transportent à chaque écoute, bercés par de légères touches instrumentales, piano, harmonica ou encore mandoline. Un univers unique qui possède indéniablement une touche de magie, compilé dans les neufs titres qui composent le premier album éponyme de La Reine Garçon. 
 
En exclusivité pour Raje, La Reine Garçon nous offre une session où le sensible prend tout son sens, avec leur titre « L’île », second single à paraître le 7 mai, extrait de leur premier album éponyme qui sortira le 21 mai 2021 (La Grange aux Belles / Modulor) 

 

Retrouvez LA REINE GARÇON sur
INSTA/FB
YOUTUBE 
(c) Guendalina Flamini

Victoria

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.