La playlist pour profiter de ce lundi férié

La playlist pour profiter de ce lundi férié
En général, les lundis sont synonymes de flemme et de fatigue. Heureusement, aujourd’hui est férié ! Ce qui vous permet de vous reposer et de profiter d’une journée de répit avant la reprise du travail. RAJE vous a concocté une playlist idéale à cette occasion.

Clairo – Flaming Hot Cheetos 



Il y a environ deux ans, la bedroom pop faisait son apparition sur Internet. Un genre musical incarné par ces jeunes artistes qui font de la pop avec trois fois rien dans leur chambre d’ado. Clairo fait partie de cette nouvelle vague. L’Américaine de 19 ans est la nouvelle princesse de la bedroom pop, notamment grâce à Coolgirl. L’an passé, la native de Boston a sorti Flaming Hot Cheetos, titre pop nonchalant dans lequel elle nous parle de ses peines de cœur. Sans aucun doute, un titre parfait pour trainer en pyjama aujourd’hui.

Buzzy Lee – Coolhand



Dans la famille Spielberg, je demande la fille Sasha. En plus d’être actrice, l’Angelena est chanteuse depuis 2013. Son dernier titre Coolhand est un pur bijou indé produit par le virtuose des musiques électroniques Nicolas Jaar. Ce titre tease la sortie de Facepaint, son prochain EP prévu pour le 27 avril prochain.

Moodoid – Miss Smith 



Pour ce titre, Pablo Padovani s’est entouré de Pierre Rousseau, moitié du duo Paradis. Moodoid nous offre un morceau inspiré des années 80, c’est évident, aussi mélancolique que pop. Après son EP Reptile, Moodoid sortira en juin prochain Cité Champagne, son deuxième disque.

Redline Graffiti – Junior June



Quasi inconnu en France, Redline Graffiti est un quatuor américain qui vaut le détour. Formé par Donald Martin, Drew Moten, Ajene Harley et Dante Pope, ce groupe s’inspire du rock garage, de la soul et du rnb pour donner un résultat plus que satisfaisant comme sur Junior June. Sorti il y a 4 ans, ce tube ne perd pas de sa saveur et sera idéal pour accompagner vos après-midis détentes.

Bleu Toucan – Hanoï Café 



Léonard et Emmanuel forment le tandem Bleu Toucan signé chez le label Profil de Face. En 2016, le duo sortait son troisième EP Origami dont est tiré le génial Hanoï Café. Ce morceau est un véritable hymne au farniente, idéal pour se prélasser au soleil ou dans son lit. 
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2018 RAJE. Tous droits réservés.