La Gare de Coustellet : Elektro Jump et Musika Jump, deux tremplins pour musiciens amateurs !

La Gare de Coustellet : Elektro Jump et Musika Jump, deux tremplins pour musiciens amateurs !
Retrouvez notre interview avec Sophie de la Gare de Coustellet pour parler des deux tremplins pour musiciens amateurs que notre partenaire organise !

Si vous êtes dj ou producteurs de musiques électroniques que vous créez vos propres morceaux… n’hésitez pas à participer au tremplin Elektro Jump 2022

Les lauréats de ce tremplin sont mis à l’honneur lors de la soirée LA GARE SOCIAL CLUB du 1er avril 2022 
pour jouer en ouverture de cette soirée dédiée aux musiques électroniques.

Infos / inscriptions jusqu’au 15 mars 2022 : 04 90 76 84 38 ou prog@aveclagare.org



! PARTICIPEZ !!

Plus qu’un tremplin, différemment d’un concours, MUSIKA-JUMP pousse la jeune création locale à sortir du bois (ou plutôt du garage ou du studio) !! Faites le grand saut, on s’occupe du parachute ! Dans une logique de parcours des pratiques amateurs, MUSIKA-JUMP propose un premier pas vers la scène professionnelle, avec un ensemble d’accompagnement pour permettre aux groupes émergents de trouver un premier public, de découvrir et d’intégrer le paysage local des musiques actuelles !! Ici tout le monde est gagnant, puisque les 3 groupes sélectionnés jouent sur scène ce samedi 23 avril et bénéficient d’un accompagnement (à la scène) et d’un suivi d’un an pour le développement de leur projet musical.

Pas de limite d’âge. Tous styles acceptés. Au moins 4 compos. Dept : 84-13-04. Moins de 4 ans d’existence.

Infos / Inscriptions jusqu’au 25 mars : 04 90 76 84 38 ou prog[@]aveclagare.org


 

Pierre Avril

Copyright© 2025 RAJE. Tous droits réservés.