La 7ème édition du FAME Festival dévoile sa programmation

La 7ème édition du FAME Festival dévoile sa programmation
De retour pour sa 7ème édition, qui se tiendra cette année exclusivement en ligne et sera disponible dans toute la France, le FAME Festival propose une quinzaine de films et documentaires musicaux particulièrement dansants et engagés, honorant la diversité des liens unissant le monde de la musique et des cultures underground aux enjeux de la société. 
Tous les ans depuis 2014, le FAME Festival investit la Gaîté Lyrique (Paris) pour présenter et mettre en compétition des avant-premières, des films anciens, des films d’archives, rares ou inédits ayant tous trait à un seul et même sujet : la musique.
Cette année, c’est en version virtuelle que le festival se tiendra, depuis la plateforme mk2 Curiosity, qui a commencé hier  et ca ira jusqu’au 25 février prochains, pour une expérience accessible pour la première fois dans toute la France.
FAME revisite certains films cultes, met en lumière des pépites cachées et promet un concentré d’émotions à l’énergie dansante, teintée de la nostalgie de la fête et du dancefloor.

Sources: traxmag.com/fame-festival-2021-selection-militante-films-musique-underground/

Sephora SINAPIN

Copyright© 2021 RAJE. Tous droits réservés.