Kolorz Festival : l'interview d'Irene Dresel et ses meilleurs titres !

Kolorz Festival : l'interview d'Irene Dresel et ses meilleurs titres !
Retrouvez en exclusivité pour Raje l'interview de Sabina Saber d'IRENE DRESEL réalisée dans le cadre du KOLORZ FESTIVAL suivie des meilleurs titres de l'artiste !
 
 
 

Au départ, travaillant en tant qu’artiste visuelle sous le nom d’Irène Billard, elle travaille aujourd’hui comme « Productrice sonore », pour cette nouvelle activité artistique, elle a choisi de prendre le nom de Jeune Fille de sa mère «  DRESEL »

Irène DRESEL se concentre sur la transcription du bel équilibre entre répulsion et attraction pour capturer un moment de suspense, de mystère et de contemplation dans toutes ses productions musicales !! Sa musique est hypnotique, sensuelle parfois mystique qu’il faut apprécier et écouter comme une messe menant à un voyage intérieur armé de lignes de basse puissantes et de mélodies envoûtantes.

Je vous encourage à écouter la très bonne Bande Originale qu’elle a composée pour le dernier film d’Eric GRAVEL « A Plein temps » avec Laure Calamy ! Une belle osmose entre sa musique et l’action de ce film qui se regarde comme un thriller social où le rythme et le scénario ne manquent pas de nous essouffler !

Son dernier Album sorti début 2022 KINKY DOGMA

 
 
 

 

Pierre Avril

Copyright© 2022 RAJE. Tous droits réservés.