Jay-Z confirme la rumeur d'un album commun avec Beyoncé

Jay-Z confirme la rumeur d'un album commun avec Beyoncé
Alors que le couple d’artistes a cartonné avec Lemonade et 4 :44 leurs albums respectifs, il semblerait que le tandem nous réserve une belle surprise…

Jay-Z est un rappeur qui a marqué les esprits avec son album 4:44 où il se met à nu. Shawn Carter a donc décidé d'accorder un entretien au New-York Times où il s’exprime sur le rap, le fait d’être Noir sous l’ère Trump et son mariage. L’auteur d’Empire State of Minds revient également sur les rumeurs au sujet de son infidélité. «Je devais survivre. Donc je suis passée en mode survie, et quand tu passes en mode survie, tu bloques toutes tes émotions. Même avec ta femme, tu te fermes émotionnellement, tu ne peux plus te connecter avec elle. Dans mon cas, c'était très profond. Et plein de choses ont découlé de ça, dont l'infidélité. » confie-t-il au média américain.



Dans le morceau 4:44, le rappeur mentionnait déjà ses écarts de conduite. Beyoncé, de son côté, réglait ses comptes dans Lemonade, album qui marque un tournant dans sa carrière musicale. « On a utilisé notre art un peu comme si c'était une session de thérapie, estime le rappeur. On a commencé à faire de la musique ensemble, mais la musique qu'elle faisait seule de son côté allait encore plus loin. Et puis son album est sorti, comme en opposition à l'album commun que nous faisions ensemble. » explique le rappeur de 48 ans.

Cet album commun sera-t-il exposé au grand jour ? On l’espère ! De Crazy In Love, à Bonnie & Clyde en passant Drunk In Love, les deux tourtereaux nous ont prouvé de nombreuses fois que l’union fait la force.
 
 

Ashley TOLAAshley TOLA

Copyright© 2017 RAJE. Tous droits réservés.